Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit nid d'isy
19 mars 2015

Flapper à la Rose

Flapper à la Rose

Bonjour, 

Coucou, juste un petit mot pour vous parler d'un site que je viens de découvrir "le boudoir brodé", je suis tombé sous le charme, ce site propose des "Création de modèles de broderie Féminines, Sensuels et Rétro", la livraison est très très rapide, les kits et Grilles sont livrés dans une pochette personnalisée, accompagnés de diverses fiches explicatives et conseils.

J'ai craqué sur ce modèle,

flapper à la rose

Les instructions fournies sont personnalisées par modèles 

flapper à la rose1

et les grilles sont dans un format très agréable et lisible, 

flapper à la rose2 

Je vous conseille d'aller y faire un tour, ça vaut le détour, 

toutes les semaines, je vous montrerai mon avancée sur la broderie, 

Je vous souhaite une belle et douce journée, 

à bientôt, 

Isy

tampon blog isy

Publicité
Publicité
Commentaires
D
une belle broderie en perspective!! merci pour l'info!! bisous
Répondre
M
Superbe grille ! Merci pour le lien.<br /> <br /> Douce soirée<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
elle est magnifique la grille choisie et tellement féminine!<br /> <br /> bisous et bon week-end!
Répondre
T
merci pour l'info, le modèle que tu as choisi est très beau maintenant yapuka lol !!<br /> <br /> bonne journée
Répondre
O
très joli choix, bravo !
Répondre
Le petit nid d'isy
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Le petit nid d'isy
Newsletter
Publicité