Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit nid d'isy
4 mai 2012

Mes petits outils de brodeuse (suite)

Mes petits outils de brodeuse


Bonsoir, 

je vous mets la photo de mon avancée du sal de Janick, 

j'ai fini la première partie qui était très agréable


outils de brodeuse partie1


je vous avoue que j'ai hâte de faire la suite, la grille est très jolie


outils de brodeuse partie 1


je vous souhaite une bonne et douce soirée, 

à bientôt, 

isy


Sans titre 3



Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bonjour Isy<br /> <br /> J'ai beau chercher je ne vois pas la finition As-tu fini de la broder? quant à moi il me manque la dernière étape<br /> <br /> bisous et à très vite sur ton joli blog que j'ai délaissé un peu faute de temps et j'étais un peu fatiguée<br /> <br /> bisous
Répondre
I
Un joli début très prometteur !<br /> <br /> Bonne continuation,<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Isab02
Répondre
L
Bonsoir Isy,,,très jolie début,,,j'adore la couleur de ton fils,,,bonne continuation pour cette broderie,,,belle fin de journée,,,LA MURE
Répondre
L
hoooo trop beau <br /> <br /> jolie début<br /> <br /> linette
Répondre
N
C'est un très joli début !!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Nathalie
Répondre
Le petit nid d'isy
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Le petit nid d'isy
Newsletter
Publicité