Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit nid d'isy
18 juin 2013

petits coussins avec transferts

Petits coussins avec transferts

Bonjour,

Comme vous avez pu le constater j’aime beaucoup les petits coussins, en surfant sur le net, j’ai trouvé des images un  peu rétro qui me plaisaient beaucoup, alors l’idée mes venues de confectionner des petits transferts maison, j’ai donc fabriqué des petits coussins, puis ajouter les transferts,

je vous montre

coussin vintage 

Tissus drap ancien,

coussin vintage1  

de plus près,

 coussin vintage2

Je vous souhaite une bonne et douce après-midi,

A bientôt,

Isy

tampon couture

  

Publicité
Publicité
Commentaires
T
je viens de découvrir ton blog, j'iame beaucoup tes coussins, tu as su optimisé avec goûts ces jolis transferts<br /> <br /> bravo
Répondre
N
Bonjour Isy<br /> <br /> je reviens voir tes transferts (ils sont beaux) et je voulais te demander quand on en trouve sur le net comme moi aujourd'hui; il faut un papier spécial??? je suis nulle dans cette activité<br /> <br /> bisous
Répondre
A
Très élégants ces jolis coussins! mais est ce un transfert sur du drap ou une toile à matelas?
Répondre
B
Superbes ces coussins so "vintage"....J'aime beaucoup !
Répondre
L
bravo ! splendide ! j'ai le papier pour le faire mais je ne prends pas le temps ! honte à moi !
Répondre
Le petit nid d'isy
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Le petit nid d'isy
Newsletter
Publicité