Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit nid d'isy
23 octobre 2012

Mes rubans

Mes rubans

 

Bonjour, 

J'ai fini la petite grille du magazine "création point de croix" hors-série

  

mes rubans3

 

à la base cela devait être en rouge, comme ceci

 

mes rubans2

 

moi je l'ai faite en bleu et rose, et j'ai apporté quelques modifications

voila ce que ça donne 

 

mes rubans

 

Je vais faire la finition ces jours ci et je vous montrerai, en attendant, 

Je vous souhaite une bonne et douce soirée, 

à bientôt, 

Isy

 

tampon couture

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Coucou,<br /> <br /> j'adore ce model, j'ai acheter ce magazine aussi^^ j'ai commener lecon de points, mais j'avais hésiter avec cette grille!!! je pense que ca sera la prochaine^^ en plus j'adore ta version!!!!!!!!!!!! <br /> <br /> gros bisous
Répondre
I
C'est très joli comme broderie. Une bien belle boîte pour les rubans :)
Répondre
F
magnifique <br /> <br /> cette grille me fait de l'oeil aussi<br /> <br /> que de projets !!! que d'envies !!! n'est ce pas ?<br /> <br /> belle soirée
Répondre
I
Superbe ! j'aime beaucoup la couleur de tes fils.<br /> <br /> J'ai hâte de voir la finition.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Isab02
Répondre
L
Bonjour Isy,,,j'aime ta jolie version,,,toute douce,,,Bravo à toi,,,à bientôt pour ta finition,,,Passe une bonne journée,,,Bisous,,,Bisous,,,LA MURE
Répondre
Le petit nid d'isy
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Le petit nid d'isy
Newsletter
Publicité