Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit nid d'isy
10 mai 2018

Cupcake cerise 1

Cupcake cerise (suite)

Bonjour, 

Le temps passe, j'avance doucement sur le cupcake,

CUPCAKE CERISE3

En même temps je prends mon temps, c'est tellement un régal à broder... 

CUPCAKE CERISE 4

Maintenant il reste l'assiette à faire, car oui on ne sert pas un aussi beau gâteau sans assiette, 

CUPCAKE CERISE2

Je vous dis à très bientôt, 

en attendant je vous souhaite une belle et douce journée, 

tampon ISY 2018

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
il est beau ton blog comme ça bises
Répondre
L
il est superbe et appétissant <br /> <br /> bisous<br /> <br /> linette
Répondre
A
Miam il fait envie pour le goûter !!! <br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Audrey
Répondre
M
trop bon avec un thé<br /> <br /> Bonne semaine
Répondre
B
Comme il est appétissant . Bises
Répondre
Le petit nid d'isy
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Le petit nid d'isy
Newsletter
Publicité