Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit nid d'isy
5 mai 2018

Cupcake cerise

Cupcake,

Bonjour, 

Si comme moi vous êtes gourmandes, vous ne résiterez pas....

 aujourd'hui je suis heureuse de vous montrer le début de ma nouvelle broderie, 

Plaisir garanti, ...... sans les calories !!!

Alors pourquoi se priver ???

CUPCAKE CERISE

broder sur toile murano en 1/2 fils de trame, 

Un début très gourmand avec toute cette crème, mais j'adore 

Je vous souhaite une belle et douce journée, 

à bientôt, 

tampon ISY 2018

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Les brodeuses sont gourmandes et tu n'as pas failli à la règle de s'adonner à ce joli mais si bon défaut.<br /> <br /> Mais là que du light et bien joli début <br /> <br /> bizz<br /> <br /> violine
Répondre
T
je grossis rien qu'à la regarder lol
Répondre
L
miam miam j'adore et surtout très beau bizou
Répondre
M
Joli début de ta broderie ... bises
Répondre
V
Très joli. Bravo.
Répondre
Le petit nid d'isy
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Le petit nid d'isy
Newsletter
Publicité