Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit nid d'isy
24 avril 2018

La dame à l'éventail 3

La dame à l'éventail (3)

Bonjour à tous....

Il faisait un temps magnifique sur le Nord… et ça donné envie de prendre son ouvrage et se mettre au soleil pour broder cette petite merveille, du coup j'ai bien avancée, voir même fini mes petites xxx, maintenant il faut laisser place au point arrière.

Je vous montre, 

a dame à l'éventail9

De plus près, 

a dame à l'éventail8

J'ai commencé le point arrière, mais il en reste beaucoup.....

Voilà ! c'est tout pour aujourd'hui...

Je vous souhaite à toutes et tous une belle et douce après-midi, 

À bientôt, 

tampon ISY 2018

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci de tes petites visites sur mon blog, je découvre le tien avec grand plaisir et je file m'abonner. Quel superbe travail, bravo.<br /> <br /> Passe une belle journée. Bisettes d'Anne-Lysette
Répondre
P
Quelle magnifique dame!
Répondre
C
C'est magnifique , quelle patience !<br /> <br /> Bisous
Répondre
G
Bravo Isy qu'elle magnifique avancée en quelques jours allez courage pour les derniers petits points c'est le plus long mais cela fait tout pour certains modèles doux week end
Répondre
M
Quelle incroyable avancée ♥ !!!<br /> <br /> Bisous et belle fin de semaine ...<br /> <br /> Marie
Répondre
Le petit nid d'isy
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Le petit nid d'isy
Newsletter
Publicité