Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit nid d'isy
18 avril 2018

la dame à l'éventail 2

La dame à l'éventail (2)

Bonjour à tous....

Juste un petit passage pour vous montrer ma petite avancée, .... souvenez-vous la dernière fois j'en étais là, 

la dame à l'éventail4

aujourd'hui j'ai brodé une bonne partie de la robe, 

la dame à l'éventail7

de plus près, 

la dame à l'éventail6

Voilà mes chères Amies et Amis .... Je profite également de ce post 

pour vous remercier toutes et tous pour vos chaleureux messages

d'amitié, vos agréables visites et votre présence à chacuns de mes

posts ..... Je vous souhaite à toutes et à tous une belle et douce journée,

et vous retrouve très vite ......

Je file me remettre à mes petites xxx 

à bientôt, 

Isy

tampon isy blog

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Une dame très élégante, superbe... !<br /> <br /> DB
Répondre
M
tout est dit " ELEGANCE "<br /> <br /> douce soirée
Répondre
S
C'est superbe, bravo !!<br /> <br /> <br /> <br /> Bon week-end<br /> <br /> <br /> <br /> Sylvie broderie
Répondre
V
quel raffinement! c'est superbe! bravo! grosses bises
Répondre
M
Que c'est beau, fin ,raffiné .. jolie broderie à bientôt pour la finition bises
Répondre
Le petit nid d'isy
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Le petit nid d'isy
Newsletter
Publicité