Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit nid d'isy
26 mars 2018

Broderie suisse (suite)

Broderie suisse (suite)

Bonjour, 

 Le printemps est arrivé (du moins par chez nous et pour le moment) donc un petit changement de bannière pour égailler le blog, par ailleurs j'ai terminé ma broderie suisse qui pour "moi"fut très simple, il suffit d'apprendre les différents points qui ne sont  vraiment pas compliqués.

j'ai fait deux côtés pareils,

set de table2

puis un carré dans le milieu, 

set de table1

le tout pour faire un joli set de table, 

set de table

alors qu'en pensez-vous ?

Je vous souhaite une belle et douce soirée, 

à bientôt, 

Isy 

tampon isy blog

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Ta bannière est superbe et ta broderie magnifique ça ne doit pas être évident !<br /> <br /> Bon week end Pascal , bisous
Répondre
L
magnifique très beau<br /> <br /> belles fêtes de Pâques biz
Répondre
M
J'en pense que tu as bien travaillé, c'est magnifique
Répondre
C
C'est tres joli <br /> <br /> ta bannière est tres printanière<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Bonsoir Isy ,,, <br /> <br /> Ton set est super beau ,,, J'aime beaucoup ,,, Bravo à toi ,,, <br /> <br /> Ta bannière est jolie ,,, <br /> <br /> Je te souhaite une douce et belle soirée,,, bisous bisous,,, <br /> <br /> la mure brode
Répondre
Le petit nid d'isy
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Le petit nid d'isy
Newsletter
Publicité