Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit nid d'isy
1 mars 2018

petit ballet (suite)

Petit ballet (suite)

Puisque la nature nous gâte avec ce froid, (voir la neige par endroit), j'ai eu envie de douceur, de petites fleurs qui fleurissent par si par là, de coeur....  ça me permet de penser au beaux jours, .... en voila une qui s'est posée sur ma toile.... avec d'autres petites choses, 

PETIT BALLET

toile murano, broder en 1/2 fils de trame, 

PETIT BALLET1

ce modèle a été un vrai bonheur à broder, 

Je vous souhaite une belle et douce après midi, 

à bientôt, 

Isy

tampon isy blog 1

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
C'est vraiment de plus en plus joli.
Répondre
C
des points minuscules..et au final un tableau tout en finesse, bravo, c'est splendide! <br /> <br /> Bisous
Répondre
Z
Rhooo que c'est beau !!!!!!! <br /> <br /> Je regrette de ne pas avoir tous les Créations Points de Croix de 2016 - Bonne continuation et belle journée
Répondre
M
Que c'est joli !!!<br /> <br /> Bisous et doux dimanche ...<br /> <br /> Marie
Répondre
M
Magnifique, j'aime beaucoup
Répondre
Le petit nid d'isy
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Le petit nid d'isy
Newsletter
Publicité