Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit nid d'isy
30 novembre 2016

Le martin pêcheur

Le martin-pêcheur,

Bonjour, 

Petit a petit l'oiseau fait son nid, c'est ce que l'on dit..... et petit à petit  j'avance sur mes ouvrages, c'est ce que j'ai fait, en voyant ce magnifique martin pêcheur de Trish Burr sur le livre de "Marie &Cie", je n'ai pu résister longtemp avant de reprendre mon aiguille, pour quelques point de passé empiétant, point fendu, point de tige...

martin pêcheur

broder sur une toile de coton très serré, fil dmc

martin pecheur1

couleurs préconisées, 

martin pecheur2

Je vous souhaite une belle et douce fin d'après midi, 

à bientôt, 

Isy

tampon isy blog 1

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Quelle finesse, je suis d'autant plus admirative que je suis pas tres bonne en broderie traditionnelle ! <br /> <br /> Bisous de Zaza
Répondre
A
magniifique broderie, bravo!
Répondre
L
Oh la la, je n'oserais pas montrer l'article à mon mari parce que, de suite, il me demanderait de le broder !!! Il est splendide !!!
Répondre
C
Il est magnifique. Bravo.
Répondre
L
Bravo!<br /> <br /> Il est joli comme tout ce martin-pêcheur!
Répondre
Le petit nid d'isy
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Le petit nid d'isy
Newsletter
Publicité