Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit nid d'isy
28 juillet 2016

broderie rose

Broderie rose, 

Bonjour, 

Bonjour à toutes, peu présente en ce moment, mais je prépare les vacances, néanmoins je continue mes petits travaux d'aiguille, j'ai commencé une nouvelle broderie qui vient de chez Claudia, une vraie merveille, je vous montre le début, 

broderie ruban et fleur1

de plus près, 

broderie ruban et fleur

pour ma part je vous laisse les clés de mon univers, je vous retrouve dans 3 bonnes semaines, 

je vous souhaite à toutes de très bonnes vacances, 

douce après midi, 

à bientôt, 

Isy

tampon isy blog

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bravo pour ce début d.ouvrage qui est superbe. J.ai vu votre commentaire sur mon blog que je viens d.ouvrir et je vous en remercie. Bonnes vacances à vous.
Répondre
B
Tout en finesse c'est sublime :) ... Douce et belle journée...
Répondre
A
joli début, bonne continuation!
Répondre
S
Un très beau début,j'ai hate de voir la fin.<br /> <br /> Bonnes vacances
Répondre
L
Bonsoir Isy ,,, Ton début de broderie est super beau ,,, j'aime beaucoup ,,, bonne continuation pour la suite ,,, douces et belles vacances ,,, bisous bisous,,, la mure
Répondre
Le petit nid d'isy
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Le petit nid d'isy
Newsletter
Publicité