Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit nid d'isy
31 mai 2016

Petite lapine

Petite Lapine

Bonsoir, 

Voici un nouveau modèle pour moi, je n'ai pas l'habitude de faire ce genre de broderie, mais là je suis sous le charme, j'ai beaucoup aimé la broder, c'est une grille de Svetlana Sichkar trouvé ici, (le choix a été très difficile, tellement ils sont tous plus beaux les uns que les autres), 

lapin chaperon rouge

broder en 1 fil sur 2, toile Murano beige clair, 

lapin chaperon rouge1

 à mon avis il y en aura d'autres, 

Je vous souhaite une belle et douce soirée, 

à bientôt, 

Isy

tampon isy blog 1

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Je comprends que vous ayez craqué hihi<br /> <br /> J'adore le modèle
Répondre
L
Je ne connaissais pas du tout, mais je trouve vraiment très joli !!! Comment ne pas craquer pour ce modèle lol <br /> <br /> A bientôt
Répondre
N
Quelle adorable frimousse <br /> <br /> Doux bisous
Répondre
A
très mignonne!
Répondre
V
Il est magnifique, j'adore.
Répondre
Le petit nid d'isy
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Le petit nid d'isy
Newsletter
Publicité