Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit nid d'isy
23 avril 2016

Bon voyage

Bon voyage, 

Les vacances d'été vont arriver très vite, alors il est temps de préparer les pochettes pour le passeport, billet d'avion....

Quoi de mieux qu'une jolie dame de Véronique Enginger 

bon voyage

brodée sur de l'étamine taupe en 1/2 fils, 

bon voyage1

couleurs prescrites par la créatrice, en fil dmc

bon voyage2

Je n'ai fait qu'une partie de cette broderie. 

 

Entre temps, je participe au SAL de Dame Valiste commencé le 11 avril, il faut faire un magnifique petit sac, une vraie merveille

voici le début, 

SAL dame valiste 

j'attends avec impatience lundi, 

en attendant je vous souhaite une belle et douce journée, 

à bientôt, 

Isy

tampon isy blog

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
trés jolie broderie,complétement fan des grilles de véronique enginger!<br /> <br /> bisous
Répondre
N
Bonjour Isy <br /> <br /> je reviens voir ta broderie car j'ai hâte de voir la finition (je suis curieuse:o) et puis ton sac me tente bien car j'hésite je ne sais pas placer ce fermoir !!! et je n'en ai pas<br /> <br /> bisous
Répondre
B
Bonjour Isy, ta réalisation est vraiment superbe, toujours avec autant de finesse.<br /> <br /> Bonnes créations à toi. Bonne soirée. Bises. Michèle J.
Répondre
N
J'adore <br /> <br /> Doux bisous
Répondre
N
Coucou isy<br /> <br /> merci pour ton commentaire sur le projet de la fresque<br /> <br /> et oui un travail titanesque qui au final sera magnifique<br /> <br /> bravo pour ton sac <br /> <br /> je crois que je vais me lancer moi aussi lol<br /> <br /> bisous
Répondre
Le petit nid d'isy
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Le petit nid d'isy
Newsletter
Publicité