Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit nid d'isy
15 avril 2016

broderie blackwork

Broderie Blackwork

Bonjour,

Je suis de retour après une longue absence, due à une baisse de moral ... En effet ma grand mère est très malade, et vient de faire 2 avc en 10 jours,

Mais bon comme elle dit : "on retrousse ses manches et on fonce !"

je tiens d'abord à remercier toutes celles qui se sont inquiété et mon envoyé un petit mot, merciiiiiiii

Malgrés tout cela j'ai brodé un peu.....  une petite broderie blackwork brodée en "rouge" trouvé sur pinterest, 

blackwork

brodé en 1 fil, 

blackwork1

étamine taupe, 

Je vous souhaite une belle et douce journée, 

merci à toutes d'être présente, 

à bientôt, 

Isy

tampon isy blog 1

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ta grand-mère a l'air d'être très courageuse et je lui souhaite un bon rétablissement. Belle broderie ! Bises
Répondre
L
bon courage pour tes PB avec ta grand mère. je suis moi meme peu présente pour les memes raisons, la sante de mes parents laisse a désirer depuis plusieurs semaines et je suis un peu surbookée.<br /> <br /> biz
Répondre
M
Prends soin de toi et Bon rétablissement à ta grand mère <br /> <br /> Très joli en rouge<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
A
courage, j espere que t a grand mere ira mieux, <br /> <br /> tres jolie cette broderie.
Répondre
V
j'espère que ta grand-mère va remonter la pente. Nos mamies sont aussi précieuses que nos parents.<br /> <br /> Joli ce petit blackwork. J'aime beaucoup<br /> <br /> violine
Répondre
Le petit nid d'isy
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Le petit nid d'isy
Newsletter
Publicité