Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit nid d'isy
3 mars 2016

Corset

Corset, 

Bonsoir, 

Moins présente ces derniers temps, mais je ne reste pas sans rien faire, comme vous pouvez le remarquer j'ai refait la bannière du blog, (est-ce qu'elle vous plaît), je continue aussi mes petites xxxx, dernièrement j'ai fait un joli corset, "comme je les aime", provenant du site histoire de lin

je vous montre, 

corset

toile extra fine floba,

corset1

fil dmc 3811 et 823

corset2

maintenant je vais essayer de me consacrer aux finitions, car je suis un peu en retard.....

Je vous souhaite une douce soirée, 

à bientôt,

Isy

tampon isy blog 1

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonjour je recherche une grille de corset est ce que vous vendez la grille du corset ??? Pouvez vous me contacter svp
Répondre
N
Très joli corset j'adoooooore en plus j'ai le modèle que je dois faire....<br /> <br /> Je ne recevais plus ta newsletter d'où mon absence sur ton blog<br /> <br /> bisous<br /> <br /> tu fais mon sal???
Répondre
H
La bannière est toute en finesse. J'aime beaucoup tout comme l'ouvrage ! Bon week-end.
Répondre
M
elle est superbe ta bannière et joli corset<br /> <br /> bisous
Répondre
K
quelle jolie bannière ! j'aime beaucoup!<br /> <br /> et la broderie toute en finesse ! bravo <br /> <br /> bon week end <br /> <br /> bises
Répondre
Le petit nid d'isy
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Le petit nid d'isy
Newsletter
Publicité