Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit nid d'isy
4 décembre 2015

l'atelier de confection

L'atelier de confection, 

bonsoir, 

Oh la la bientôt un mois que je ne suis pas venu sur le blog, le temps passe vite, voici quelques petites xxx pour se changer les idées, puisque le ciel a décidé de faire grise mine, puisque l'hiver a tendance à nous rendre morose , quoi de mieux qu'un peu de couleur.

On mélange la douceur à la tendresse, on y ajoute une dose de bonheur, on arrose le tout d'un soupçon de rèverie...

et l'on obtiend un joli atelier confection, 

l'atelier confection

broderie du livre "mon atelier", de Véronique Enginger, 

l'atelier confection1

toile murano, brodé en 1 fil sur 2 fils de trame, 

l'atelier confection2

Je vous souhaite une belle et douce soirée, 

à très bientôt, 

Isy

 

tampon blog isy

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Superbe! Très joli rendu!<br /> <br /> Tout en finesse!<br /> <br /> Bravo!
Répondre
F
c'est ravissant<br /> <br /> joyeuses fêtes de fin d'année Isy<br /> <br /> Karine ❤ •. ✿¸.•*☆ ★
Répondre
L
Bonjour Isy ,,, Je viens te souhaiter un Joyeux Noël ainsi que pour ta famille ,,, j'espère que tu vas bien ,,, doux bisous bisous,,, la mure
Répondre
B
Magnifique tout simplement :) Bise
Répondre
K
superbe broderie, atelier de couture comme on en rève toutes.<br /> <br /> Bonnes fêtes de fin d'année.<br /> <br /> Bises
Répondre
Le petit nid d'isy
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Le petit nid d'isy
Newsletter
Publicité