Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit nid d'isy
29 mai 2015

Flapper a la rose 4

Flapper a la rose, (suite)

Bonjour, 

Je continue la broderie de "boudoir brodé", elle avance doucement, beaucoup de changements de couleur, mais toujours un plaisir à faire, je vous remontre la broderie dans son intégral, 

flapper à la rose

Moi, aujourd'hui j'en suis la, 

flapper à la rose 11 

de plus près, 

flapper à la rose 12

pour l'instant je ne sais pas si je vais faire les contours, donc j'attends un peu, cela dépendra de la finition, et comme je ne sais pas encore comment je vais la terminer..... A suivre.....

en attendant je vous souhaite une belle et douce journée,

à bientot,

Isy

 

tampon blog isy

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Oh, j'adore, c'est vraiment très joli.<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
N
magnifique broderie<br /> <br /> j'ai eu la chance d'avoir en cadeau un modèle de cette créatrice et il me tarde de le broder<br /> <br /> ta broderie est belle même sans les contours<br /> <br /> bisous
Répondre
L
Magnifique broderie!
Répondre
N
superbe je ferai les contours pour ma part bises
Répondre
M
Cette broderie est de toute beauté ! Tu as bien avancé <br /> <br /> Douce soirée<br /> <br /> Bisous
Répondre
Le petit nid d'isy
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Le petit nid d'isy
Newsletter
Publicité