Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit nid d'isy
5 mai 2015

Flapper à la rose 3

Flapper à la rose (suite)

Bonjour, 

Cela fait un petit moment que je ne suis pas venue vous montrez ma petite avancée de la broderie "flapper à la rose" qui vient de chez boudoir brodé, il faut dire que je ne suis pas très productive en ce moment, mais je me reprends et j'ai repris la poursuite de mes petites xxx, voilà où j'en suis en ce moment, 

flapper à la rose 7

toile murano 12 fils 

flapper à la rose 8

brodé en 1/2 fils de trame, avec les couleurs préconisés

flapper à la rose 9

Je vous souhaite une belle et douce après midi, 

à bientôt, 

Isy

tampon blog isy

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Toujours aussi magnifique Isy<br /> <br /> quel travail minutieux<br /> <br /> bravo<br /> <br /> bisous
Répondre
L
quel magnifique ouvrage <br /> <br /> linette
Répondre
C
je trouve que tu avances pas mal! Cette broderie va être splendide. <br /> <br /> Bisous
Répondre
N
MAGNIFIQUE! SUBLIME! <br /> <br /> je suis en admiration devant cette broderie<br /> <br /> Félicitations isy<br /> <br /> bisous
Répondre
K
quelle jolie avancée! j'adore cette broderie!<br /> <br /> une merveille!<br /> <br /> bravo<br /> <br /> douce soirée<br /> <br /> bises
Répondre
Le petit nid d'isy
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Le petit nid d'isy
Newsletter
Publicité