Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit nid d'isy
30 mars 2015

Flapper à la rose 1

Flapper à la Rose,

Bonjour, 

Un petit coucou pour vous montrer ma petite avancée de la broderie provenant du "boudoir brodé", souvenez-vous j'ai choisi cette grille, 

flapper à la rose

cette semaine j'ai réussi à broder ceci, 

flapper à la rose 3

de plus près, 

flapper à la rose 2

Brodé en 1/2 fil de trame sur de l'étamine murano 12 fils couleur granite

le travail est très long, beaucoup de changements de couleur, mais un vrai plaisir, 

Je vous souhaite une belle et douce journée, 

à bientôt,

Isy

tampon blog isy

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Bonjour je suis novice en broderie. Ce modèle est magnifique!<br /> <br /> J'ai une petite question... de plus que débutante: vous brodez ligne par ligne pour avancer de cette manière?
Répondre
T
c'est un bel ouvrage j'ai hâte de voir ta finition <br /> <br /> Sophie
Répondre
V
tu as bien croiter c'est super jolie grille bizzz
Répondre
B
Bonjour. Magnifique travail. Une broderie qui ne dois pas être facile à faire ; mais elle est magnifique. Bonnes petites xxx.<br /> <br /> Bonne journée. Bises.<br /> <br /> Michèle J.
Répondre
M
très belle avancée !<br /> <br /> bonne nuit Isy<br /> <br /> bisous
Répondre
Le petit nid d'isy
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Le petit nid d'isy
Newsletter
Publicité