Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit nid d'isy
21 février 2015

Lili rose

Lili Rose

Bonjour, 

Comment résister devant un joli minoi comme celui de Lili Rose, broderie provenant de la magnifique boutique "histoire de lin", une boutique que j'affectionne beaucoup pour son petit air rétro, sans plus tardé je vous montre le portrait, 

lili rose

brodé en 1 fil sur 2 fils de trame, étamine beige, 

lili rose2

maintenant il ne me reste plus que la finition.... 

Je vous souhaite une belle et douce journée, 

à bientôt, 

Isy

tampon couture

Publicité
Publicité
Commentaires
N
J'adore ....
Répondre
L
Quelle magnifique broderie!!!! Je suis sûre que tu vas réaliser une superbe finition.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
A
Superbe!! Tout à fait ton style! Bisoussssssssssssssss
Répondre
N
BONJOUR ISY<br /> <br /> Très jolie broderie! beaucoup d'élégance<br /> <br /> il me tarde de voir ta finition<br /> <br /> bisous
Répondre
T
j'ai hâte de voir la finition de cette demoiselle <br /> <br /> doux bisous <br /> <br /> Sophie
Répondre
Le petit nid d'isy
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Le petit nid d'isy
Newsletter
Publicité