Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit nid d'isy
14 février 2015

nouveaux sacs

Nouveaux Sacs

Bonjour, 

Peu présente en ce moment, je me remets doucement de la grippe, mais ce n'est pas pour autant que je reste sans rien faire, je viens de confectionner deux nouveaux sacs, qui sont en boutique pour votre plus grand plaisir, 

je vous montre, 

sac Paris Bas

en tissu épais et en lin, 

Sac Paris Bas 1

Entièrement doublé, 
Une poche intérieure plaquée rappelant le tissu matelassé extérieur.
Largeur du sac 39x26cm
possède une pression pour fermeture

l'autre modèle, 

sac Paris

Voilà pour aujourd'hui, 

avant de vous quitter, je vous souhaite une bonne fête pour la St Valentin, 

Belle et douce journée, 

à bientôt, 

Isy

isy

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ils sont superbes ces sacs !<br /> <br /> Bisous <br /> <br /> Isab02
Répondre
B
Bonjour Isy. Tes créations sont vraiment superbes, tu as du talent.<br /> <br /> Je te souhaite de belles ventes.<br /> <br /> Bonne journée. Bises.<br /> <br /> Michèle J.
Répondre
A
Ces sacs sont bien jolis!!! Je suis un peu en retard pour venir les admirer...mais j'avais bien en tête de venir faire un petit tour! Bisous
Répondre
N
Tes confections sont magnifique <br /> <br /> je te souhaite de te rétablir <br /> <br /> doux bisous
Répondre
M
ils sont très beaux ; bravo Isy<br /> <br /> bonne semaine<br /> <br /> bisous
Répondre
Le petit nid d'isy
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Le petit nid d'isy
Newsletter
Publicité