Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit nid d'isy
4 février 2015

les joyeux lurons

Les joyeux lurons, 

Bonsoir, 

Pas très présente en ce moment, la grippe s'est emparé de moi et ne veut pas me laisser, donc je vous avoue que je ne suis pas en forme pour faire quoique se soit, j'essaye de venir le plus possible sur vos blogs, mais même cela ça n'est pas évident, 

En une semaine j'ai réussi une toute petite broderie qui vient du magazine "il était un fil n° 16" jan-fév-mars 2014

pour l'instant aucune idée de finition, je laisse l'imspiration me revenir tout doucement, en attendant je vous montre

les joyeux lurons

de plus près, 

 

les joyeux lurons1

brodé au point de tige, fil dmc n° 32

Je vous souhaite une belle et douce soirée, 

à bientôt, 

Isy

tampon couture

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bon rétablissement ma douce, elle est terrible cette année et difficile de s'en défaire. Gros bisous. Mimy
Répondre
F
Très jolie broderie :)<br /> <br /> Soigne-toi bien<br /> <br /> @ Bientôt<br /> <br /> Nath
Répondre
F
Bon rétablissement ;-) La grippe a l'air bien forte cette année !! L'inspiration va revenir c'est sûr .....
Répondre
T
oh comme c'est mimi j'espère que tu vas mieux <br /> <br /> doux mercredi <br /> <br /> Sophie
Répondre
S
Bon rétablissement.Ta broderie me fait penser à Bernard et Bianca !<br /> <br /> belle journée,bizz
Répondre
Le petit nid d'isy
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Le petit nid d'isy
Newsletter
Publicité