Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit nid d'isy
18 décembre 2014

Sac bandoulière

Sac bandoulière,

Bonjour, 

Encore un petit sac, se serra le dernier de l'année, fait en coton et lin, entièrement doublé, possédant des petites poches a l'intérieur, et une à l'extérieur, 

sac à pois

tissu coton et lin, différent motif à voir dans la boutique,

sac bandoulière6

de dos

Je vous souhaite une belle et douce journée, 

bonne préparatif pour les fêtes, 

à bientôt, 

Isy

isy

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ravissant ....<br /> <br /> je t'ai envoyé un mail perso, mais je crains que tu ne l'ai pas recue ???<br /> <br /> bisou<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> Audrey
Répondre
A
C'est un très joli sac! Bisous
Répondre
B
magnifique Bonne fête Noël bise :)
Répondre
C
Un très joli sac !<br /> <br /> Bonnes fêtes de fin d'année.<br /> <br /> Bisous <br /> <br /> Isab02
Répondre
L
J'aime beaucoup cette association de tissus. Bravo!!!<br /> <br /> Bonnes fêtes de Noël. Bisous.<br /> <br /> Lydie
Répondre
Le petit nid d'isy
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Le petit nid d'isy
Newsletter
Publicité