Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit nid d'isy
4 novembre 2014

Bonnet

Bonnet

Bonjour, 

Le temps passe, les saisons aussi, il y a un petit moment que je ne suis pas venue faire un post... Le temps me manque, l'envie aussi peut-être !!! mais je ne suis pas restée inactive pour autant, vous me connaissez, toujours le nez dans mes tissus, les dentelles, la laine....

Cette fois c'est la laine et mon crochet que j'ai sorti, car l'automne s'installe tout doucement, et le froid  va arriver,  j'ai commencé par un bonnet, je vous montre, 

bonnet

de plus près, 

bonnet1

crocheter avec une aiguille 4 

pour celle que ça intéresse, je vous met le liend'une vidéo pour le point ici

Je vous souhaite une douce journée,

à bientôt, 

Isy

 

isy

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
super sympas ces petits bonnets !
Répondre
A
Le froid arrive,et ce bonnet sera le bienvenue....... Merci pour le lien. <br /> <br /> Merci pour ton passage au Mazet.......Tes visites sont toujours un plaisir. Bonne journée. Bizz.
Répondre
L
Super beau et très raffiné. Il va falloir que j’apprenne le crochet. Bises
Répondre
V
joli et surtout utile bravooo
Répondre
L
trop beau ce bonnet <br /> <br /> et la couleur est superbe<br /> <br /> linette
Répondre
Le petit nid d'isy
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Le petit nid d'isy
Newsletter
Publicité