Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit nid d'isy
21 octobre 2014

Quel quiche

Quel quiche !

Bonjour, 

Non ce n'est pas une recette que je vais vous montrer, mais bien la broderie, trouver sur le magazine "création point de croix septembre octobre 2014". Jolie broderie de Véronique Enginger, broder sur une toile murano 12 fils de couleur écru en 1 fil sur 2 fils de trame

je vous montre dans son ensemble, 

quel quiche

fils dmc préconisés, 

quel quiche1

de plus près,

quel quiche2

Je vous souhaite une bonne et douce journée, 

à bientôt, 

Isy

isy

Publicité
Publicité
Commentaires
N
You can send detailed template for "Quel quiche fın"
Répondre
C
Bonjour auriez vous le tuto car il ne me reste plus qua faire la tete et je naï plus le tuto?
Répondre
K
drôle de nom pour cette superbe broderie !!!!<br /> <br /> bises<br /> <br /> karen
Répondre
A
encore une dame joliment brodée par ici!
Répondre
P
J' adore cette broderie ...Mais quel montage lui réserves-tu ?...J'ai hâte de voir ....<br /> <br /> Bisous et agréable fin de semaine ♥
Répondre
Le petit nid d'isy
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Le petit nid d'isy
Newsletter
Publicité