Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit nid d'isy
29 août 2014

Agenda 2015

Agenda 2015 "un amour de chat"

Bonjour, 

C'est aujourd'hui que l'agenda point de croix 2015  fait sa sortie, et c'est avec grand plaisir que j'ai appris que je paraissais dans les blogs coup de coeur, voici le petit texte écrit : 

"Passionnée de point de croix et de broderie traditionnelle, cette blogueuse nous subjugue par ses créations dont le maître-mot est l’élégance. Les silhouettes féminines rétro, les tendres visages d’enfants ont sa préférence et se trouvent sublimés aux côtés de tissus fleuris ou à pois. Les nombreuses photographies permettent de se rendre compte de son talent et nous donnent envie de reproduire les mêmes compositions. À coup sûr, le petit nid d’Isy charmera toutes les brodeuses !"

lepetitniddisy

Comme toujours de très jolis modèles ont été choisi pour ce livre, on va se régaler, 

agendaFIL2015

Je vous souhaite une belle et douce journée, 

à bientôt, 

Isy

tampon couture

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
wouhaaaa géniale <br /> <br /> tu as raison c'est que du bonheur <br /> <br /> bisous bisous<br /> <br /> linette
Répondre
V
Voilà une reconnaissance bien méritée, ton blog est tellement adorable !!!
Répondre
C
Félicitations Isy<br /> <br /> je vais recherce ce petit livre quand je retourne à la France pour vancances.<br /> <br /> <br /> <br /> douce nuit<br /> <br /> <br /> <br /> cathy
Répondre
M
tout d'abord félicitations !! je suis ravie pour toi !! je vais l'acheter car ma passion pour les chats me fait craquer pour un tel livre .... bonne journée
Répondre
A
Te voilà célèbre, bravo à toi!
Répondre
Le petit nid d'isy
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Le petit nid d'isy
Newsletter
Publicité