Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit nid d'isy
24 août 2014

SAL Lanvender 3

Sal Lavender (suite)

Bonjour, 

Malgré les vacances le magnifique Sal organisé par Noémie continue, je vous montre les avancées, 

souvenez vous, on en été là,

sal lavande2

nous avons continuez par broder le reste d'une partie de  l'alphabet et la cafetière,  

SAL LAVANDER PARTIE3 

puis les chiffres,  

SAL LAVANDER PARTIE4

aujourd'hui nous en sommes là,

sal lavander partie5

demain on redémarre une nouvelle partie, c'est toujorus un vrai plaisir à broder

Je vous souhaite un doux dimanche, 

à bientôt, 

Isy

tampon couture

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est avec plaisir que je découvre ton blog et tes belles réalisations bravo<br /> <br /> Je t'invite à faire un petit tour sur le mien et te souhaite une bonne soirée bisous
Répondre
M
Quelle belle avancée !! les couleurs sont à ravir ... hâte de le voir terminé ! bonne journée
Répondre
C
eh bien dis donc quelle avancée !!! bravo !
Répondre
N
ce modèle est vraiment ravissant merci de ta gentille visite
Répondre
L
tout simplement superbe !!!<br /> <br /> biz
Répondre
Le petit nid d'isy
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Le petit nid d'isy
Newsletter
Publicité