Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit nid d'isy
29 juin 2014

Le beau linge

Le beau linge

Bonjour, 

Le temps est à la pluie en ce moment, aucune possibilité de flâner au jardin, par contre il est propice pour les petites xxx, donc un nouveau projet, des nouveaux fils, une toile, et on commence, je vous montre le début...

le beau linge

une grande première pour moi, car je n'ai jamais brodé de modèle de Madame la Fée.....beaucoup de changements de couleur, beaucoup de petit détail, mais j'avoue que cette grille est très agréable à faire, ce sera ma broderie pour cet été....

le beau linge1

Je vous souhaite un doux dimanche, 

à bientôt, 

Isy

tampon couture

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Oh oui, les modèles de Madame la Fee ont beaucoup de changements de couleurs... ça prend du temps... Mais le résulat en vaut la peine :D Un très joli début
Répondre
M
Cette grille à l'air superbe, c'est un beau début. Bises
Répondre
F
Si j'admire les grilles de cette créatrice je ne me suis pas encore lancée. En tout cas ton début est très prometteur et j'ai hâte de voir la suite. Bonne nuit.
Répondre
M
Je suis en train de faire la vaisselle ancienne,et oui beaucoup de changement de couleurs,mais quel plaisir.<br /> <br /> ton modéle est superbe aussi.<br /> <br /> marie
Répondre
L
Bonjour, votre blog est très joli et ce début d'ouvrage confirme bien votre talent. A bientôt.
Répondre
Le petit nid d'isy
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Le petit nid d'isy
Newsletter
Publicité