Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit nid d'isy
7 juin 2014

Prochain SAL

SAL  Lavande

Bonjour, 

Le 16 juin le superbe blog de mère en fille débute un nouveau SAL "Lavande", je vais y participer, si vous êtes intéressé n'hésitez pas à nous rejoindre c'est ici , je vous montre la grille, 

sal lavande

de plus près

sal lavande1

(photo de chez Noémie de "mère en fille")

sinon, pour celles qui habitent le  nord- pas de calais ou qui sont de passage

 Noémie de la boutique de "Mère en fille"

ouvre sa boutique dans quelques jours ,

sa jolie boutique se trouve au :

6, rue de l'église

59134 Beaucamps-Ligny

96276266

 voici les horaires prévus pour la semaine d'ouverture

Lundi 9 juin - Inauguration 10h-12h / 14h-18h00

Mardi 10 juin - 14h00 - 18h30

Vendredi 13 juin - 14h00 - 18h30

Samedi 14 juin - Inauguration 2 - 10h-12h / 14h-18h00

vous trouverez chez elle, de jolis tissus, kits de broderie, rubans, boutons, dentelles...

Je vous souhaite une belle et douce journée, 

à bientôt, 

Isy

tampon couture

Publicité
Publicité
Commentaires
T
j'aime beaucoup cette nouveauté je n'aurai pas le temps pour le Sal mais je le ferai peut être à mon rythme <br /> <br /> doux bisous <br /> <br /> Sophie
Répondre
L
Coucou ma belle<br /> <br /> un sacré sal avenir ! il sera ravissant<br /> <br /> j'aime la boutique " de mère en fille" c'est chez Noemie que désormais j’achète ma toile de lin, et j'en suis ravi<br /> <br /> <br /> <br /> as tu recue mon mail pour mon amie Fanfan ???<br /> <br /> <br /> <br /> a bientot<br /> <br /> bise<br /> <br /> Audrey
Répondre
L
Belle broderie !! Très beau projet ...<br /> <br /> Bises
Répondre
Très joli projet...je le suivrai du regard avec plaisir !
Répondre
J
Que cette grille est tentante....<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
Le petit nid d'isy
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Le petit nid d'isy
Newsletter
Publicité