Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit nid d'isy
2 juin 2014

Cadeau dans ma BAL

Cadeau dans ma BAL

Bonjour, 

Regardez ce que j'ai reçu ce matin dans ma BAL, une jolie enveloppe bien bombée avec des magnifiques présents dedans, en provenance de mon amie Fanfan de joli blog "Les souvenirs brodés" d'ailleurs pour celles qui ne la connaissent pas encore, il faut absolument que vous alliez faire un tour dans son univers, notre Fanfan fait des merveilles, je vous mets aussi le lien de son ancien blog "Souvenirs brodés", bon allez je vous montre 

cadeau fanfan

un magnifique pochon, un superbe coussin, une jolie carte avec un gentil mot, et et très beau cahier, 

Merci ma belle, je suis ravie de toutes ces jolies choses, je les aime beaucoup

Je vous souhaite une belle et douce journée, 

à bientôt, 

Isy

tampon couture

Publicité
Publicité
Commentaires
C
De jolis cadeaux, tu as été gâtée.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Isab02
Répondre
M
tu as été bien gâtée ; ces cadeaux sont très beaux !<br /> <br /> belle journée Isy<br /> <br /> bisous
Répondre
L
ce sont vraiment de très beau cadeaux<br /> <br /> linette
Répondre
T
je vois que tu as été joliment gâté !!!<br /> <br /> doux bisous <br /> <br /> Sophie
Répondre
A
De bien jolis cadeaux........ veinarde...........A bientot. Bizz.
Répondre
Le petit nid d'isy
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Le petit nid d'isy
Newsletter
Publicité