Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit nid d'isy
25 mai 2014

pochon dame au corset

La dame au corset

Bonjour, 

Avant toute chose, je souhaite une bonne fête à toutes les mamans, que cette journée soit remplie de joie et de bonheur, 

J'ai terminé la finition de la dame au corset, j'en ai fait un grand pochon, comme la cage aux oiseaux, 

je vous montre, 

pochon corset

de plus près, 

pochon corset2

les petits détails, 

pochon corset1

Pochon apprécié par le voyou de la famille,

pochon corset3

Je vous souhaite une belle et douce journée, 

à bientôt, 

Isy

tampon couture

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Vraiment SUBLIME !!! <br /> <br /> Un grand bravo :)
Répondre
Un seul mot pour le voyou et le pochon: SUPERBE !!
Répondre
0
bravo......c'est si beau...... doux we.......
Répondre
N
Très joli pochon, ainsi que la broderie - mais le voyou de famille est un drôle de petit coquin - Bisous et douce soirée à toi
Répondre
M
rétro à souhait comme j'aime ...
Répondre
Le petit nid d'isy
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Le petit nid d'isy
Newsletter
Publicité