Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit nid d'isy
18 mai 2014

Pochon petites cages

Petites Cages,

Bonsoir, 

Le printemps est de retour, le soleil se pose sur les fleurs , illumine leurs teintes rosées , satine les textures, tel un parfum poudré, les oiseaux s'envolent, s'offrent en spectacle dans le jardin, alors c'est le moment de se faire un petit pochon, 

pochon cage

de couleur blanc, orné d'un petit biais fleuris

pochon cage1

les oiseaux quittent la cage, 

DSCF7230

Je vous souhaite une belle et douce soirée, 

à bientôt, 

Isy

 

tampon couture

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Boojour Isy,,,J'aime ton joli pochon,,,La broderie est belle,,,Bravo à toi pour tes réalisations,,,Je te souhaite une belle fête des mamans,,,Bisous Bisous,,,La Mure
Répondre
N
Tres joli<br /> <br /> bises
Répondre
C
Très élégant, surtout avec ce biais qui fait toute la différence, bises !
Répondre
S
J'aime beaucoup les cages !!
Répondre
M
il est superbe ton pochon avec ses jolies broderies !<br /> <br /> douce soirée Isy<br /> <br /> bisous
Répondre
Le petit nid d'isy
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Le petit nid d'isy
Newsletter
Publicité