Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit nid d'isy
5 mai 2014

de retour

De retour, 

Bonjour, 

hé voilà les vacances sont finies, après une bonne semaine de repos à flâner, ne penser à rien, je suis de retour parmi vous, j'ai essayé de passer sur vos blogs pendant les vacances mais pas toujours évident d'écrire un petit mot, j'espère que vous ne m'en tiendrez pas rigueur ;)

à mon retour j'ai eu la joie de recevoir une belle enveloppe dans ma BAL de la part d'Agnés du joli blog "coeur de noisette",  pour celle qui ne la connaisse pas encore, allez faire un tour sur son blog, ça vaut le détour, je vous montre ce que j'ai reçu, des jolies feuilles, des fils...

cadeau coeur de noisette

 des boutons, des rubans, de la dentelle.......

cadeau coeur de noisette1

et une superbe étiquette fraise,

cadeau coeur de noisette2

Je tiens à te remercier, j'ai beaucoup apprécié ton enveloppe, 

Maintenant je me remets de suite au travail, broderie, couture sont au programme....

Je vous souhaite une bonne et douce journée, 

à bientôt, 

Isy

 

tampon couture

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Quelle jolie surprise à ton retour!!<br /> <br /> Tu as été très gâtée , et tu vas certainement nous faire de jolies choses avec tout ça !!<br /> <br /> Bises et douce fin de journée
Répondre
C
Je ne sais ocmment vous avez découvert ma page FB mais c'est un plaisir pour moi de découvrir votre blog, je reviendrai<br /> <br /> J'ai un autre blog consacré à mes balades photographiques : http://imageschatbleu.canalblog.com/
Répondre
C
C'est moins dur le retour de vacances quand on trouve un si joli paquet à son retour!<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Tu as été joliment gâtée !<br /> <br /> Belle fin de semaine<br /> <br /> Bisous
Répondre
T
bon retour!!!tu as été fortement gâté <br /> <br /> douce journée <br /> <br /> Sophie
Répondre
Le petit nid d'isy
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Le petit nid d'isy
Newsletter
Publicité