Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit nid d'isy
28 mars 2014

petite souris récidive

Petite souris

Bonjour, 

 Il y a quelques temps j'ai brodé une petite souris pour un anniversaire, et la j'ai recidivé, ces petites souris me font craquer, je les trouve tellement belle (bon j'avoue, juste en broderie, sinon elles me font peur)

allez je vous montre, 

souris avec échevette

de plus celle la porte une petite échevette, mais pourquoi faire ???

souris avec échevette1

quelqu'un a trouver ??

Je vous souhaite une bonne et douce après midi

à bientôt, 

Isy

 

tampon couture

Publicité
Publicité
Commentaires
M
elle est trop mimi pour finir en ""boiboite" !!!!<br /> <br /> douce soirée
Répondre
R
adorable comme tout cette petite souris<br /> <br /> bisous
Répondre
S
une souris brodeuse.....<br /> <br /> elle est mignonne<br /> <br /> belle journée,biz
Répondre
F
ta petite souris couturière est divine : bravo!<br /> <br /> (tu ne serais pas heureuse chez moi il y en a des centaines!)<br /> <br />  Karine ❤*•. ✿¸.•*☆ ★
Répondre
M
je récidive j'adoooooooore !! bravo et tu as peur des souris et bien celle ci tu peux me la confier je lui ferai aucun ennui !!!!!! bises
Répondre
Le petit nid d'isy
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Le petit nid d'isy
Newsletter
Publicité