Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit nid d'isy
24 mars 2014

cadeau

Cadeaux,

Bonjour, 

Il y a quelques jours j'ai posté le 5000 ème commentaire chez Isa du blog "les douceurs croisées d'Isa" et voici ce que j'ai reçu ce matin, 

une jolie carte, un magnifique coussin, un magnet, et des petits accessoires en bois, 

cadeau d'isa

Pour celles qui ne connaissent pas encore Isa, allez lui rendre une petite visite, elle fait de magnifique chose, Merci ma chère Isa tu m'as énormément gâtée, je suis très contente, 

Je vous souhaite une belle et douce journée (ici soleil)

à bientôt, 

Isy

 

tampon couture

Publicité
Publicité
Commentaires
A
tu as été bien gatée.
Répondre
S
De délicats présents!<br /> <br /> Bisous
Répondre
T
toutes mes félicitations Isy tu as été fort gâté !!!<br /> <br /> doux bisous <br /> <br /> Sophie
Répondre
L
ce sont de très beaux cadeaux qui font toujours plaisir<br /> <br /> bisous<br /> <br /> linette
Répondre
S
Cela fait toujours plaisir de recevoir des dodues dans sa BAL.<br /> <br /> belle journée,biz
Répondre
Le petit nid d'isy
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Le petit nid d'isy
Newsletter
Publicité