Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit nid d'isy
13 février 2014

histoire de souris

Histoires de souris, 

Bonjour, 

J'ai fait cette petite broderie au passé empiétant pour pour neveu qui va bientôt avoir 4 ans dans quelques jours, ce modèle est tiré du joli livre dePascale Derunes "histoires de souris", pour celle qui ne connaisse pas encore ce livre il regroupe des ouvrages sur .. les souris! De la broderie traditionnelle, des appliqués, du patch, pleins de jolis projets...

histoires_souris_broderie_derunes_

Brodé sur du tissu en lin, je ne sais pas encore comment va finir cette broderie, peut-être en sac à goûter, ou pour son protège carnet de santé, ou tout simplement en une jolie carte d'anniversaire, à suivre...en attendant je vous montre ma petite souris,

souris anniversaire

de plus près, 

souris anniversaire1 

et sa jolie frimousse, 

souris anniversaire2

Je vous souhaite une bonne et douce journée, 

à bientôt, 

Isy

tampon couture

Publicité
Publicité
Commentaires
F
C'est très joli, très fin... j'aime beaucoup ton travail :)
Répondre
E
Ta souris est adorable, j'en ai aussi brodé une, identique, il y a déjà quelques années, un vrai plaisir à broder! Bisous!
Répondre
N
Quels points délicats, <br /> <br /> cette petite souris est si jolie .....
Répondre
L
kikou et bisous<br /> <br /> linette
Répondre
D
Quelle magnifique petite souris, dire que mon ancien blog s'appelait Dolasouris!!!<br /> <br /> Bises et merci pour tes visites sur mon blog.<br /> <br /> Dominique
Répondre
Le petit nid d'isy
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Le petit nid d'isy
Newsletter
Publicité