Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit nid d'isy
20 janvier 2014

Dentelles

Dentelles

Bonjour, 

Je ne suis pas très présente en ce moment et je m'en excuse, mais malgré tout je ne reste pas sans rien faire, j'ai terminé une broderie que j'avais commencé au mois de décembre mais qui a durée un peu par manque de temps, c'est une jolie broderie légère et aérienne brodé très finement sur de la toile murano 12 fils crème en 1 fil sur 1 fil

je vous montre

 

dentelles

de plus près

 

dentelles1

Broderie issus du livre "point de croix" magazine (carnet d'inspiration) septembre 2013

dentelles2

Je vous souhaite à toutes une bonne et douce journée, 

à bientôt, 

Isy

tampon couture

Publicité
Publicité
Commentaires
E
J'admire, quel travail, on dirait de la vraie dentelle! Bisous
Répondre
T
Que c'est beau !...
Répondre
F
Une magnifique broderie tout en finesse. Bravo.
Répondre
B
Ravissant, fin et délicat ! J'aime beaucoup ! Bises !<br /> <br /> Corinne
Répondre
C
c'est superbe, j'adore la dentelle brodée<br /> <br /> bizzz<br /> <br /> Cécile
Répondre
Le petit nid d'isy
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Le petit nid d'isy
Newsletter
Publicité