Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit nid d'isy
2 janvier 2014

petite fille aux bouquets

Petite fille aux bouquets

Bonjour, 

Comme le veut la tradition, j'ai commencé hier une nouvelle broderie, mais cette fois pas de petite xxx, un peu de point de tige, de bouclette.... 

Donc voici mon premier travail d'aiguilles de l'année, d'après un dessin "Sarah Jane", la petite fille au bouquets de fleurs fraîches qui vient égayer nos jours, 

je vous montre, 

petite fille aux fleurs

de plus près, 

petite fille aux fleurs2

et voici ces cheveux aux points de bouclettes, 

petite fille aux fleurs1

J'ai beaucoup aimé faire cette petite broderie, c'est un vrai plaisir

bonne et douce soirée, 

à bientôt, 

Isy

tampon couture

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Super le broching !!!!!! J'adore .......<br /> <br /> Bonne année Isy et continue à nous régaler les yeux....<br /> <br /> Amicalement.
Répondre
D
magnifique........j'adoooore et je me réinscris à ta news car je ne la reçois pas...bzbz
Répondre
L
Merci pour tes vœux douce et belle année a toi aussi<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Très sympa ce petit modèle avec des points spéciaux, ça apporte beaucoup de charme dès qu'il y a du relief et des points anciens..C'est vrai que pour débuter l'année créative, il faut toujours commencer un ouvrage ....oups....il serait temps que je m'y mette, moi je poursuis péniblement un point de croix, et n'ai rien commencé....Tant pis, il faut déjà vider les placards sinon....tout reste en plan....hihi. Belle année à toi et merci de ton passage chez moi.
Répondre
C
c'est vraiment très beau ,bisous
Répondre
Le petit nid d'isy
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Le petit nid d'isy
Newsletter
Publicité