Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit nid d'isy
11 décembre 2013

Panière Mathilde

Panière, 

Bonsoir, 

Pour ne pas faire de jaloux j'ai refait une panière avec ma broderie fillette, hé oui elles sont pour deux soeurs, alors on évite les disputes......, donc quelques tissus, une pression et le tour est joué, je vous montre 

panière

de dos, 

panière1

l'intérieur personnalisé comme cela personne ne pourra lui prendre

panière2

Je vous souhaite une bonne et douce soirée, 

à bientôt, 

Isy

 

tampon couture

Publicité
Publicité
Commentaires
N
je te souhaite une excellente année créative remplie de joie et de projets :)
Répondre
A
très belle!
Répondre
M
Très sympa cette paniere
Répondre
A
Une bien jolie panière! bravo pour le choix des tissus!<br /> <br /> ( quelle est le nom de l'écriture avec laquelle sont publiés les articles???? merci d'avance pour ce renseignement)<br /> <br /> Bonnes fêtes de fin d'année<br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> Alfrédine 🎀
Répondre
I
super joli
Répondre
Le petit nid d'isy
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Le petit nid d'isy
Newsletter
Publicité