Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit nid d'isy
2 décembre 2013

la boulangère (fin)

La boulangère (fin)

Bonjour, 

J'ai enfin trouvé le temps pour faire la finition de "la boulangère", beaucoup d'entre vous avez deviné ce que j'allais en faire,...... hé oui un sac à pain, 

Un tissu taupe, de la toile à matelas ancien, quelques coutures, et le voilà, 

la boulangère fin

de plus près, 

la boulangère fin1

Je tenai aussi à vous montrer le joli cadeau que j'ai reçu d'Audrey du joli blog "la campagnarde", comme son petit coussin l'indique "amitié", hé oui c'est ça aussi les blogs de jolie rencontre en toute amitié qui font plaisir et réchauffe le coeur, 

amitié1

Merci Audrey, j'aime beaucoup ce petit coussin, 

Je vous souhaite une douce après midi,, 

à bientôt, 

Isy

 

 

tampon couture

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Magnifique ce sac à pain !<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Et oui il lui fallait au moins ça à cette jolie broderie . que de belles réalisations sur ton blog .... continue bisous
Répondre
F
superbe ton sac, c'est la finition qui convenait à ce modèle!<br /> <br /> Karine ❤*•. ✿¸.•*☆ ★
Répondre
C
c'est une magnifique réalisation qui va faire des envieuses! amitié
Répondre
Z
Magnifiquement mise en valeur ta boulangère !!!!!!!! Wonderful !<br /> <br /> j'aime ces petites attentions entre blogueuses qui mettent du baume au coeur !<br /> <br /> doux week-end<br /> <br /> Nathalie
Répondre
Le petit nid d'isy
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Le petit nid d'isy
Newsletter
Publicité