Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit nid d'isy
25 novembre 2013

la boulangère

La boulangère

Bonjour, 

Il y a quelques jours en me promenant sur le joli blog de mon amie Katryn "Arsenic & Vitriol", j'ai vu cette jolie broderie qui m'a tout de suite plu, ni une ni deux, j'ai pris mon aiguille, un bout de toile murano, mes échevettes et c'est partie, quelques points plus tard voilà ce que ça donne, 

la boulangère

de plus près, 

la boulangère1

à votre avis que vais-je faire de cette magnifique broderie ???

Je vous souhaite une bonne et douce journée, 

à bientôt, 

Isy

 

tampon couture

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
superbe !<br /> <br /> Un sac à pain <br /> <br /> belle journée
Répondre
L
Quelle jolie boulangère!<br /> <br /> Un sac à pain peut-être pour elle???!!!
Répondre
C
un magnifique travail de brodeuse raffiné et bien réalisé felicitations
Répondre
M
quelle belle avancée !<br /> <br /> cette jolie broderie pourrait décorer un sac à pain <br /> <br /> belle journée Isy<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Maryse
Répondre
N
Tres jolie <br /> <br /> Bisous Isy
Répondre
Le petit nid d'isy
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Le petit nid d'isy
Newsletter
Publicité