Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit nid d'isy
18 novembre 2013

Petit cerf

Petit cerf

Bonjour, 

Il y a quelques jours Eline du joli blog "Eline Brode" nous a montrés cette jolie broderie trouvés sur Kissy cross, bien sur faible devant les xxx je n'ai pas pu résister, ni une ni deux j'ai sorti un petit bout de toile murano, mes fils, mes aiguilles, et voilà le résultat, 

 

Petit cerf

 

broder en 1 fil sur 2 fils de trame, 

 

petit cerf1

 

Merci Eline pour ce lien ;)

Je vous souhaite une bonne et douce journée, 

à bientôt, 

Isy

 

 

tampon couture

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Cette broderie est adorable. Comme nous toutes, tu prépares Noël.......bon courage et surtout fais toiplaisir. A bientot.
Répondre
T
c'est une jolie broderie sais tu comment la finitionner?<br /> <br /> doux bisous <br /> <br /> ♥Sophie♥
Répondre
B
Très joli ce petit cerf. Je vais voir le lien.<br /> <br /> Merci de ta visite.<br /> <br /> Bonne journée.
Répondre
L
sublime !!!!!! bravo !!!!!! c'est vraiment l'esprit noel !!
Répondre
I
est absolument charmant, cette broderie. Beaucoup de nombreux compliments. Bisous et bonne journée, Dona
Répondre
Le petit nid d'isy
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Le petit nid d'isy
Newsletter
Publicité