Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit nid d'isy
14 novembre 2013

broderie hardanger

Petite broderie hardanger

Bonjour, 

En me promenant sur les blogs, je suis tombé sur celui de "Fleurs dans le jardin", et j'ai trouvé cette jolie broderie hardanger, comme il me restait un petit bout de toile à la bonne taille, je m'y suis mise de suite, voilà le résultat de la broderie

broderie hargander

de plus près,

broderie hargander1

je vous souhaite une bonne et douce journée, je vais faire le montage de ma broderie,

à bientôt,

Isy 

 

tampon couture
Publicité
Publicité
Commentaires
M
Désolée de te contrarier mais on appelle cette technique "la broderie HARDANGER" pas hargander... A corriger !
Répondre
K
adorable ce petit coussin en hardanger je vois que tu maitrises beaucoup de techniques<br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br /> karen
Répondre
L
Toujours aussi magnifiques....<br /> <br /> Bises. Lydie
Répondre
F
Vraiment joli! j'aime beaucoup le mariage de l'hardanger avec le point de croix et pourtant, je ne pense jamais à le faire!<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> La fourmi
Répondre
P
Je ne connaissais pas cette technique! C'est très joli, ampli de douceur avec ces tons de couleurs...j'aime beaucoup!!<br /> <br /> Douce journée
Répondre
Le petit nid d'isy
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Le petit nid d'isy
Newsletter
Publicité