Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit nid d'isy
12 novembre 2013

Oiseau en cage fin

Oiseaux en cage

fin

Bonjour, 

J'ai enfin terminé et même encadré mes oiseaux en cage, Je me suis régalée à la réaliser et choisir le tissu pour la finition, 

un petit bout de dentelle et hop le tour est jouer, allez je vous montre, 

oiseau en cage5

tissu de chez Véro (la boutique de brode 41)

oiseau en cage6

Je vous souhaite une bonne et douce après midi, 

à bientôt, 

Isy

 

tampon couture

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est très délicat, et le montage met en valeur cette si jolie broderie. bravo Isy!
Répondre
K
tu as une aiguille turbo j'ai du mal a te suivre!!!!<br /> <br /> ta broderie et finition sont superbe<br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br /> karen
Répondre
M
ma chère Isy pour l'ensemble de tes derniers ouvrages et particulièrement cette broderie félicitations et comme toujours je suis épatée par ta rapidité Je t'embrasse et te souhaite une agréable journée
Répondre
L
Bonsoir Isy,,,J"'aime j"'aime j"'aime ta jolie finition,,,un très beau rendu,,,Le tissu est beau et joliment agrémenté avec le p'tit galon,,,Super sympa,,,Je te souhaite une douce et belle soirée,,,Bisous Bisous,,,La Mure
Répondre
L
sublime et parfait comme toujours <br /> <br /> j'adore ton style <br /> <br /> linette
Répondre
Le petit nid d'isy
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Le petit nid d'isy
Newsletter
Publicité