Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit nid d'isy
4 novembre 2013

cadeau dans ma bal

Cadeau dans ma BAL

Bonjour, 

Il y a quelques jours j'ai participé à un petit jeu chez "le petit atelier de Philomène", à ma grande surprise j'ai été l'heureuse gagnante, et j'ai gagné de jolies étiquettes faite maison, (elles sont magnifiques), une jolie aiguille et de la dentelle (superbe), 

pour tout cela je tenais à te remercier, sache que tes petits plaisirs m'ont énormément touché

cadeau

pour celle qui ne la connaisse pas encore allez-y faire un tour, elle fait des merveilles, 

 

je vous souhaite une bonne et douce après-midi, 

à bientôt, 

Isy

tampon couture

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
De jolis cadeaux ! <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Isab02
Répondre
C
c'est un superbe cadeau<br /> <br /> bizzz<br /> <br /> Cécile
Répondre
M
je suis ravie pour toi, de très beaux cadeaux ,les étiquettes sont magnifiques, merci pour le lien du blog de le petit atelier de Philomène, bonne journée, bisous<br /> <br /> Marie
Répondre
N
Tres jolis cadeaux<br /> <br /> Douce semaine
Répondre
I
bravo à toi Isy pour ces jolis cadeaux et merci pour le lien !! bises
Répondre
Le petit nid d'isy
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Le petit nid d'isy
Newsletter
Publicité