Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit nid d'isy
31 octobre 2013

Tasse de chocolat

Tasse de Chocolat

Bonsoir,

L'automne s'installe tout doucement, les feuilles mortes qui tombent derrière la fenêtre (ou la pluie, au choix…), les jours qui raccourcissent, bref rien de bon pour le moral, alors pourquoi ne pas sortir la machine à broder et prendre un bon chocolat chaud, (bon moi je l'ai fait sur du tissu) mais au niveau plaisir le résultat est le même

Je vous montre, 

tasse_de_chocolat

Toutes mes excuses pour la mauvaise qualité des images, la lumière n'était pas avec moi aujourd'hui, 

tasse_de_chocolat1

alors ça vous dit ...

Je vous souhaite une douce soirée, 

à bientôt, 

Isy

tampon_couture

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
très belle broderie!
Répondre
C
Déjà un petit air de Noël! Et le plaisir des chocolats chauds, quand le vent souffle dehors...<br /> <br /> Bon courage pour ta semaine, j'espère que tu as bien profité des vacances avec ta famille.
Répondre
L
j'aime beaucoup ton travail, c'est superbe ! bises
Répondre
F
les clics sur le net m'ont fait venir j'usqu'à toi , je découvre ton joli blog, très jolie création , bon dimanche bisous
Répondre
B
Bonsoir Isy,<br /> <br /> Je ne réussi pas à t'adresser de mail par : contacter l'auteur, juste pour info. je suppose que cette grille te plaira de GAZETTE 94 reçue ce soir à la news :<br /> <br /> <br /> <br /> http://gazette94.blogspot.fr/2013/11/un-noel-vintage.html?utm_source=feedburner&utm_medium=email&utm_campaign=Feed:+blogspot/EuZIB+(gazette94)<br /> <br /> <br /> <br /> à moins que tu ne l'ai reçue.<br /> <br /> Bon week-end. Bises.<br /> <br /> Michèle J.
Répondre
Le petit nid d'isy
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Le petit nid d'isy
Newsletter
Publicité