Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit nid d'isy
30 octobre 2013

Finition "plaisirs gourmands"

Finition "Plaisirs Gourmands"

Bonjour, 

Je sais je ne suis pas très présente en ce moment sur le blog, j'essaye au maximum de venir vous rendre visite, mais avec les vacances des ados, la famille, pas toujours évident de poster un message sur le blog...

J'ai réussi à faire la finition de ma jolie toile "les plaisirs gourmands", je vous montre

 

les plaisirs gourmand

le tissu vient de chez Véro " la boutique de brode 41"

les plaisirs gourmands1

broder sur de l'étamine beige avec fils DMC

les_plaisirs_gourmands2

les pompons en poil d'échevette (fait maison) 

Je vous souhaite une bonne et douce journée, 

à bientôt, 

Isy

tampon couture

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Sublime ... J'aime beaucoup !!!
Répondre
F
Broderie et finition très raffinées. J'aime beaucoup, bravo.
Répondre
E
ABSOLUMENT MAGNIFIQUE!!!! Un immense bravo!
Répondre
D
Quel magnifique travail, j'aime beaucoup les couleurs...
Répondre
C
Un délice ! On en croqueraut presque... Jusque dans l'assorti avec le tissu Bravo ! Lyne
Répondre
Le petit nid d'isy
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Le petit nid d'isy
Newsletter
Publicité