Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit nid d'isy
17 octobre 2013

Plaisirs gourmands

Plaisirs Gourmands

Bonjour,

Je ne suis pas très présente sur le blog en ce moment, mais beaucoup d'anniversaire à s'occuper au mois d'octobre, (ma grand -mère qui a soufflé ses 91 bougies malgrés la maladie, mon fils qui vient d'avoir 19 ans, et samedi, ma maman...il faut donc organiser, préparer... pas facile, donc les petites xxx vont aux ralentis, je vous montre quand même ma petite avancée, 

les plaisirs gourmands

brodé en un fil sur deux fils de trame d'étamine

les_plaisirs_gourmands1

grille issue du livre "Plaisir de Broder" septembre octobre 2013

Je vous dis à bientôt, 

en attendant je vous souhaite une douce journée, 

Isy

tampon_couture


Publicité
Publicité
Commentaires
E
Encore une très belle broderie! Ben dis donc, tu en as du monde à gâter ce mois-ci!Bisous et belle semaine!
Répondre
E
Encore une très belle broderie! Ben dis donc, tu en as du monde à gâter ce mois-ci!Bisous et belle semaine!
Répondre
N
Bonsoir Isy<br /> <br /> Ce modèle est magnifique! comme toutes les broderies que tu fais :o)et tu avances super vite wouah! <br /> <br /> bon courage, bon anniversaire à tes proches <br /> <br /> tout comme toi je ne suis pas trop présente sur la blogo
Répondre
D
superbe modèle. <br /> <br /> Bon courage et bon anniversaire autour de toi
Répondre
F
TRES TRES BON ANNIVERSAIRE A TOUT CE PETIT MONDE que tu vas chérir<br /> <br /> je pense bien à toi, profites bien de ta mamie surtout !<br /> <br /> j'adore ta broderie et j'ai hate de voir ce qu'elle va donner <br /> <br /> bonne soirée <br /> <br /> bises fanfan
Répondre
Le petit nid d'isy
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Le petit nid d'isy
Newsletter
Publicité