Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit nid d'isy
3 octobre 2013

Plaisirs

Plaisirs...

Bonjour,

 

Je repars dans les gourmandises, hé oui je viens de commencer une nouvelle grille d'un joli magazine, "plaisir de broder" , intitulé plaisir gourmand, comment résister avec un nom comme ça...

je vous montre le début,

plaisirs gourmand 

brodé en 1 fil sur 2 fils de trame sûr de l'étamine de couleur beige, 

de plus près, 

plaisirs_gourmand1

Je vous souhaite une bonne et douce journée, 

à bientôt, 

Isy

tampon_couture

Publicité
Publicité
Commentaires
C
un début très gourmand<br /> <br /> bizzz<br /> <br /> cécile
Répondre
A
=^..^=<br /> <br /> Un bien joli début, très prometteur<br /> <br /> bises et bonne soirée
Répondre
A
ça donne envie de le manger.... euh...... de le broder!🍕<br /> <br /> Belle soirée🌸
Répondre
T
hum! j'aime!<br /> <br /> Talou
Répondre
le début a l'air très prometteur...j'attends de voir la suite !!
Répondre
Le petit nid d'isy
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Le petit nid d'isy
Newsletter
Publicité